J’aimerai participer au prix de l’enseignement musical et je voudrais connaître les modalités de candidature et jusqu’à quand on peut envoyer le dossier ?
Les candidatures sont à soumettre en ligne avec le formulaire d’inscription. La date limite de candidature est fixée au 15 juillet 2024.
Pourriez-vous me préciser si pour concourir dans la catégorie répertoire il faut que la partition soit déjà éditée ?
Les candidatures sont ouvertes à toutes les formes d’ouvrages achevés dans les différentes catégories.
Je suis dans une association loi 1901 est ce que je peux concourir ?
Les prix sont ouverts à toutes les formes de structures de l’enseignement musical spécialisé.
Est-ce que je peux remplir le formulaire en plusieurs fois ?
Oui c’est possible, mais la durée de conservation des données saisies est de 30 jours, au-delà elles ne seront plus récupérables.
A quelle adresse dois-je envoyer mon ouvrage ?
Les candidatures seront examiné en ligne par le jury. Les ouvrages, ou des extraits significatifs, sont à télécharger avec le formulaire d’inscription dans la limite de 6 documents d’une taille maximum de 4 Mo chacun. Pour des fichiers plus importants, merci d’indiquer un lien vers un serveur de document type google drive ou one drive. Les envois postaux ne pourront pas être traités.
Je souhaiterais présenter un spectacle qui n’a été donné que partiellement, car inachevé, est ce que je peux soumettre un dossier ?
Non, le jury n’examinera que des projets entièrement achevés sur la période.
Où héberger ma vidéo ?
Les plateformes comme Youtube, Dailymotion ou Vimeo vous permettent d’héberger gratuitement vos vidéos. Assurez de disposer de l’accord de l’ensemble des personnes figurant sur la vidéo.